L'immobilisme du voyageur nocturne partie 4 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ashmaël   
Mardi, 29 Novembre 2011 10:12

« Ce qui est terrible avec les gens qui cessent de fumer, c’est qu’ils remplacent tout de suite le tabac par la vantardise. »

Anonyme.


« Il est aussi absurde de pleurer sur le temps où on ne sera plus, qu'il le serait de déplorer celui où l'on n'était pas encore. »

Arthur Schopenhauer

Métaphysique de la mort


«  Lorsque le pot en bouillant déborde, il s'apaise lui même »

« les voyages améliorent les sages et empirent les sots »

« une mer calme n 'a jamais fait un bon marin »

Proverbes anglais

 

Mise à jour le Mardi, 29 Novembre 2011 11:07
 
Fuck you J-P PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Mr Dumbass   
Mercredi, 23 Novembre 2011 15:24

FUCK YOU Jean-Pierre Jeunet

Dans la vie il y a des films qui vous marquent. La liste de Schindler, Terminator, There will be blood, Gangs of New york, Watchmen, tous ces films m’ont marqué (si c’est pas le cas pour vous et ben je m’en tape), et notamment la trilogie des Aliens. Wait ???? Wut???? Oui tout a fait UNE PUTAIN DE TRILOGIE, parce que oui, pour moi Alien résurrection (en franchouillard) est un gros doigt venant du ciel, pointé directement vers les fans de cette saga et en particulier vers moi.

Et c’est pourquoi j’ai décidé de rompre le silence une bonne fois pour toute et de m’attaquer directement à ce viol visuel. Beaucoup d’entre vous m’en voudront certainement, d’autres essaieront de s’en prendre directement à moi, mais je n’ai pas peur moi, j’ai fini Pokémon version rouge 2 fois et je me suis maté tous les films de Dragon Ball Z en boucle, alors niveau arts martiaux je sais me défendre. Alors oui, dans la vie il y a des films qui vous marquent, celui-ci en fait partie…

En mal.

Mais je m’emporte un peu vite, commençons par le début.

Je n’ai que 8 ans quand je vois pour la première fois Alien de Ridley Scott avec mon frère. Ce dernier petit enfoiros (Nico si tu me lis mais ça m’étonnerait) m’a fait mater ce film en espérant me faire peur. Mais au lieu de ça …… je tombe amoureux pour la première fois.

 

Mise à jour le Mercredi, 23 Novembre 2011 18:37
 
un nouveau venu PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ashmaël   
Mercredi, 23 Novembre 2011 14:47

 

 

Tout d'abord, bonjour à mes deux lecteurs (salut papa, salut maman!). L'immobilisme du voyageur nocturne revient demain si tout se passe bien, je manque de temps en ce moment et quand c'est pas ca c'est la santé, ou la drogue, je voulais ici vous présenter un nouveau venu, Mr Dumbass, c'est pas le garçon de la photo, ca c'est moi petit. Mr Dumbass est un gentil galopin, grand amoureux de cinéma, avec qui j'avais le projet de monter un site où on écrirait des critiques films. L'égo, le temps et la distance jouant, ce projet n'a jamais pu aboutir. Toutefois on a réussi a trouver un compromis, je garde le coté politico-apolitique drogé-blazé énervé et je lui laisse le cinéma. Comme il est du genre bien énervé, bien raleur, bien de mauvaise foi, j'ai trouvé que ses critiques avaient leur place naturelle ici. Je dirais bien de laisser vos impression, vos critiques et tout ca, mais vous vous en branlez alors tant pis pour vous. Je vous laisse en compagnie de ce gentil monsieur. Amusez vous bien.

 

Mise à jour le Mercredi, 23 Novembre 2011 18:25
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 5