nostalgie hivernale PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ashmaël   
Dimanche, 13 Novembre 2011 21:49

Voilà que l'hiver arrive.

Pas encore tout a fait installé mais, a la façon d'un mauvais représentant de commerce, a coincé son pied dans la porte pour nous empêcher de la refermer. Je ne sais pas si c'est le froid qui me rend nostalgique, ou bien les fêtes. Les fêtes de fin d'année, reliquats de fêtes païennes oubliées, avec leur cortège de lampions pour chasser la nuit et le froid qui s'installe dans nos âmes. Quoi qu'il en soit, je voulait vous faire partager un peu de ma nostalgie avec un genre de très courte nouvelle surréaliste (?), presque un poème en prose, que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir dans un classeur plein de petites choses poussiéreuses et chargées de souvenirs comme celle ci.

Ne vous inquiétez pas, les sarcasme, l'ironie, les insultes gratuites et leur cortèges d’obscénités innommables reviendront en temps et en heure....

 

Mise à jour le Lundi, 14 Novembre 2011 16:33
 
L'immobilisme du voyageur nocturne partie 3 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ashmaël   
Mardi, 08 Novembre 2011 17:13

« Comment le Vent sait il dans quelle direction il doit souffler ?"

Stanislaw Jerzy Lec

Extrait des  Nouvelles pensées échevelées

« Qui promène son chien est au bout de laisse »

Serge Gainsbourg

« Les escaliers montent ou descendent selon le sens ou on les prend »

Jean ferra, Arianne

 

 


Calme. Reposé. Presque heureux. De quoi est ce que j'ai besoin de me plaindre. Je suis bien. Et putain ca me fait chier mis vous pouvez pas savoir. Le docteur il m'a dit que si mon taux d'acide gastrique descendait trop bah je pourrait peut être en mourir. Je crois qu'en fait c'est plus ou moins lié au fait qu'il a tellement de choses qui me révoltent, me dégoutent, me donnent envie de planter des clous rouillés chauffés a blanc sous les ongles de tout un tas de personnes et de vendre les vidéos au reste.... Je saurait pas par ou commencer. Alors il se passe un genre d'effet de saturation. Je me détache de tout ca et je plane gentillement au dessus dans un état de quasi béatitude.

 

 

Mise à jour le Mardi, 08 Novembre 2011 18:07
 
BLah Blah Blah PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ashmaël   
Vendredi, 04 Novembre 2011 10:55

Je comptais faire comme un genre de message de bienvenue, avec un peu des explications sur le pourquoi du comment de ce blog. Mais au final ca se révèle d'une inutilité sans nom. si vous êtes ici c'est que vous me connaissez, en personne, ou presque, et donc vous connaissez mon gout pour l'exhibitionnisme. Non pas que le but de ce blog et de vous agiter mes parties génitales sous le nez mais plutôt de faire un genre de journal intime scénarisé et réécrit, le tout en ligne (oh putain concept de fou! omfgwtfbbqgenius!!! personne y a pensé avant!! arf.) Au delà de ca j’espère que vous apprécierez le délire du truc, je ne suis pas sérieux, jamais, ca fait partie des règles. Ho et tan qu'a parler de règles, numéro 1 : je ment. Je déforme la réalité, les faits, pour qu'ils collent mieux avec ma perception des choses et parfois soient plus faciles a comprendre (comment ca je vous prend pour des cons? mais vous l’êtes tout autant que moi je vous rassure, enfin rassurer...). Ha une chose encore: je ne répondrait a aucune question existentielle comme quel est le sens de la vie? les dieux existent ils? pourquoi maman crie chez le voisin quand papa est au travail? et qui st le monsieur tout nu dans mon placard? Et bien on dirait que je digresse encore, ce billet n'a aucun but comme je le disait plus haut. donc heu... bah je vais conclure avec une pitite image, les gens aiment bien les zimages. c'est plus facile a comprendre.


Mise à jour le Dimanche, 06 Novembre 2011 13:54
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 5