L'immobilisme du voyageur nocturne partie 5 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ashmaël   
Jeudi, 17 Mai 2012 17:05

« Alors c'est fini. » Dit Daniel d'un ton soulagé, en regardant l'horizon alors que leur vaisseau filait a bonne allure sur les rails rouillés.

« Non, dit Johnny en souriant pour la première fois depuis longtemps, ce n'est que le commencement. »

Autre lieu, Autre temps.

 

 


Alors tu est encore la ? C'est étonnant.

Oui je sais je suis plutôt du genre mauvais père avec mes créations et pas très a l'écoute de tes attentes. D'un autre coté tu est plutôt silencieux. Quoi qu'il en soit, les choses pourraient revenir a la normale, quel que soit le sens de ce mot.

 

Des nouvelles donc. Après tout, c'est un blog, c'est fait pour raconter sa vie non ? Et bien je suis vivant. Ou du moins je pense mais du coup ca me faire exister d'un façon ou d'un autre, un genre de fantôme bourré dans la machine.

 

 

 

 

 

Plus ? Nah. J'ai pas l'intention d'en dire plus désolé.

De quoi je pourrait parler de toute manière, non je me conterait de râler un peu sur des sujets génériques.

Faut avouer que c'est pas vraiment ce qui manque en ce moment mais putain, moi, parler de politique ? T'a vu ma gueule ? Putain mais c'est pas vrai quoi. Et en plus y'a que ca. Je vais pas parler du printemps il est même pas la ce con. Et puis niveau fluides corporels et parades de séduction en vue de la répétition de l'acte de reproduction bah, je pense que vais y consacrer tout un article y'a tellement a en dire, espèce de petit dégueulasse, au moins tes déviances me font rire et m'intriguent.

Enfin voilà pour les nouvelles, en espérant te revoir vite par ici même si je

quoi ?

Ho non mais merde quoi ! J'ai dit que ca m'intéressait pas la politique. Point. Y'a pas matière a débattre je m'en tape.

Vraiment.

Quelle connerie non mais quelle connerie. C'est vrai quoi. Déjà on est pas en démocratie on est en république. Ce qui change pas mal de choses. Et puis c'est quoi le problème avec cette idée de majorité ? 23 pour cents a un premier tour c'est une majorité ? Apparemment c'est suffisant pour gouverner les 77 pour cents restant qui sont pas d'accord. Non et puis c'est sympa d'avoir tout un tas d'idées et de systèmes représentés mais quand est ce qu'on donne la carte d’électeur après avoir réussi un test de QI de culture g ou d'autre chose ? Et pas juste au premier attardé venu ? J'ai rien contre les cons hein c'est pas ca le problème, c'est que les cons aient un pouvoir décisionnel c'est ca qui fous en rogne. On est pas tous égaux sur des question importantes du genre : qui c'est ti donc qui va mener la barque. Mis a part ca, j'ai trop de recul pour pouvoir me réclamer d'un certain bord politique (bah oui je suis prétentieux connard, t'avait pas remarqué déjà?).

 

 

Et merde.

Tu voit ce que tu me fais faire ?

Heureusement je m'en suis rendu compte a temps. Je pouvait partir plus loin. Tu voit comment tu me plie a ta volonté ? C'est moi le patron ici ! C'est moi qui décide. Et surtout pas toi. N'est ce pas ?

 

Aime moi.

Aime moi putain.

 

 

 

Mise à jour le Jeudi, 17 Mai 2012 17:31
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir